REGRESSION VIE ANTERIEURE

Images 8

 

L’hypnose est un des moyens d’accéder à la connaissance de ce que nous avons vécu dans le passé, que ce soit sans cette vie-ci ou dans un passé lointain, lors de vies antérieures.

 

En effet, dans les mémoires de notre inconscient, il y a le souvenir de tout ce que nous avons vécu depuis le début des temps. Nous sommes des récepteurs. Notre esprit a la capacité de transcender les limites habituelles du temps et de retrouver ces souvenirs, ces informations. L’exploration des vies antérieures permet en quelque sorte de déverrouiller les mémoires du passé. Nous pouvons nous déplacer à n’importe quel moment de l’Histoire et parfois même jusqu’au commencement.

 

L’exploration des vies antérieures constitue en soi une expérience d’expansion de la conscience. À ce titre, elle nous donne un aperçu des immenses possibilités de notre esprit. Peu importe l’information recueillie au cours d’une « exploration », cette expérience est déjà en elle-même une source d’enrichissement personnel.

 

Pourquoi explorer les vies passées

Certaines personnes désirent vivre cette expérience par simple curiosité. D’autres visent une compréhension plus large de leur vie à travers un vécu passé, antérieur à cette vie. D’autres encore aspirent à comprendre la présence de certains relations intenses dans leur vie, le pourquoi de certaines blessures ou réactions inexplicables qu’elles ressentent. À l’opposé, d’autres personnes souhaitent explorer les talents et habilités développées dans des incarnations passées ou retrouver des expériences heureuses. Les motivations individuelles en ce qui touche l’exploration des vies passées sont donc très diversifiées et toutes aussi valables les unes que les autres. Indépendamment de vos objectifs dans cette démarche, certains points sont à prendre en considération. 

 

Il est important d’aborder cette expérience avec un esprit totalement ouvert. Plusieurs personnes qui expérimentent une régression pour la première fois pensent qu’elles ont inventé de toutes pièces ce qu’elles ont ressenti lors de cet état élargi de conscience. Il est important de ne pas faire ça et de garder une ouverture d’esprit, même si vous pensez que tout ce que vous avez vu ou ressenti provenait de votre imagination. Pendant la séance elle-même, il faut laisser les jugements de côté et simplement se laisser porter par l’expérience. Vous aurez tout le temps voulu éventuellement, après la séance, de réfléchir à cette expérience, de l’analyser et la comprendre.

 

Durant la séance

Autant que possible, au moment où vous vivez l’expérience, il est important de ne pas chercher à valider des croyances, afin de ne pas limiter ou bloquer des expériences qui vous permettraient d’élargir la perspective que vous avez de vous-même. Durant la séance, il est important de laisser simplement les choses se faire, en toute ouverture et de suivre le processus qui vous est suggéré. L’important est de vous faire confiance, de faire confiance à ce qui provient de votre inconscient. DE cette manière, vous faites démarrer, vous activez les souvenirs de vos vies passées.

 

En général,  à mesure que la séance se déroule, les impressions deviennent de plus en plus fortes ou précises, les souvenirs se développent. Pour certaines personnes, les scènes se présentent de façon claire, précise. D’autres voient très peu d’images, mais ressentent l’information, comme si les réponses leur venaient spontanément à l’esprit.  Ce qui est certain, plus vous serez détendu et ouvert, plus les informations viendront à vous en toute facilité. Par ailleurs, il faut savoir que voyager dans le passé est une habileté qui se développe.

 

Durant la séance, lorsque la connexion est faite par rapport à une vie passée, je vous pose un certain nombre de questions pour permettre de clarifier les informations. Il s’agit de simplement laisser les réponses venir à votre esprit. Vous répondez de la façon qui vous semble la plus correcte. À mesure qu’on avance dans une régression, les impressions deviennent de plus en plus fortes, de plus en plus vivaces. Le fait de répondre ne va pas déranger l’état de calme dans lequel vous allez vous trouver. En effet, il est possible à la conscience de se diviser et de répondre aux questions en même temps que les scènes se déroulent sur l’écran mental. 

 

Le succès d’une régression dans une vie passée dépend de plusieurs facteurs:

- d’abord votre capacité à bien vous détendre,

- le respect des consignes qui vous sont données pour la bonne marche de la séance,

- votre confiance en vous-même et en votre hypnothérapeute.

Durant la séance, il est important d’accepter la guidance, car l’exploration des vies antérieures présente d’infinies possibilités et sans guidance précise, cette exploration peut s’avérer peu fructueuse.

 

L’exploration des vies antérieures est, a priori, une expérience accessible à toute personne normale. Il suffit de l’aborder avec un désir sincère de comprendre votre réalité intérieure.

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Patrice Mer 06 Juil 2016

Bonjour,
Je m'appelle Patrice, j'étais rentré en contact avec vous l'année passée en rapport avec une régression mais je n'ai pas donné suite. Je compte me rendre en Guadeloupe en octobre et je souhaite vous rencontrer pour une séance, est-ce que c'est possible?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : Jeu 15 Oct 2015

Copyright 2009 LINDA HYPNOSE AKADEMI SUCCESS tous droits réservés
Cabinet LINDA HYPNOSE :  0690.642.904
AKADEMI SUCCESS:  0690.539.942 / 0694.268.200

SIREN: 792-675-787